A l'initiative du club d'affaires ADDT (l'Association des Décideurs et Dirigeants du Tarn), en collaboration avec SisMiC, Agitateur Numérique, l'agence AD'OCC et le soutien de FACE Aveyron Tarn, la Communauté d'Agglomération Gaillac-Graulhet et la Mairie de Brens ont organisé le MARATHON DU NUMERIQUE le 4 Juin.
Il s'agissait de la septième édition d’un parcours qui a fait étape auparavant à Rodez, Castres, Albi, Millau, Figeac et Cahors.
Seize professionnels du numérique avaient 3 minutes chacun pour présenter une innovation, avec un panel d’activités très large.
C'est donc à cet événement important que j'ai été convié à participer en tant que "pitcheur", en co-animation avec mon collègue tarnais Jean-Christophe, du même réseau "Mon Assistant Numérique", lui occupant la place ouest du département.
Nous avons ainsi pu nous partager la tâche à deux durant tout le temps qui nous était imparti, occasion de présenter au public nombreux l'ensemble de nos activités au quotidien, en particulier celles qui entrent dans le champ de la lutte contre l'e-exclusion.
Un bon moment au cours duquel nous nous sommes fait un peu mieux connaître auprès des institutionnels présents !